Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: [candidature Gratou] Refusé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> S'engager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miboun 2008
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

salut,

je joue seul en ce moment, et le travail d'équipe me manque depuis que j'ai quitté halo 2 pour CoD4 , alors je poste sur votre faux rhum dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre brigade.

mon gamertag ,anciennement ZBouBy sur XBC est devenu GraTou sur xboxlive faute de pseudo déjà utilisé.
je joue essentiellement a CoD4 mais j'ai aussi HALO 3, QUAKE 4, PGR4, NFS PRO STREET et THE ORANGE BOX
je compte acheté UT3 a sa sortie, peut-etre GTA IV, et les autres qui m'interaisse ne sortent pas avant 2009 (Crysis et postal 3)
je joue beaucoup le soir et la journée vu que je ne travail pas en ce moment
j'ai 19 ans le 8 avril
et j'habite a dijon

voili voilou vous savez tout

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BhZ manix
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BhZ manix
Jeu favori: Wolfenstein Far cry

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:00 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

Sans faire dans le graveleux....

Déjà merci pour l'intéret que tu portes à la B.A.C.
Les meilleures rencontres se faisant sur le live, je t'invite à rentrer ces gamertags dans ta liste: www.la-bac.com/membres

Sache que nous sommes plus souvent sur Rainbow Six Las Vegas 2 en ce moment, mais que de temps à autre nous jouons sur COD4...

Aprés pour le reste, nous t'expliquerons exactement ce qu'est la B.A.C., si nous te rencontrons sur le live bien sûr....

Miboun 2008
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

d'accord, et bien je rentre vos gamertags et a plus tard sur le live .

P.S: il est bien Rainbow Six Las Vegas 2 ?

BhZ manix
Pote de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:07 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

Il est trés bien pour peu que tu aimes l'action tactique.

Pour info à la B.A.C, nous demandons l minimum syndial:
* Joueur participant au forum
* Joueur qui nous rejoint sur les sessions
* Joueur sympa et aimant l'esprit de famille et la déconne....

A plouch!!! jhgo

AbdNasser
Pote de la B.A.C

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:07 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

salut et bienvenu gratou, pour rainbow oui il est bien, pas assez de nouveauté par rapport au 1 mais c'est un bon fps qui propose assez de mode de jeux pour passer de bons moments.

Miboun 2008
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:10 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

ok je vais voir ca de plus près sur le net

GetVodka
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC GetVodka
Jeu favori: Gears of War 2

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:13 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

Bienvenu chez nous gratou et comme te l'ont dit manix et arafat le barbu Rainbow est un bon jeu .

Tu vas prendre un coup de bottin !!!

MSN
Miboun 2008
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:14 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

il faut que je rentre tous les gamertags ou pour l'instant quelques'uns suffisent ?

BhZ manix
Pote de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:15 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

Bah rentre un quelues uns, c'est rare qu'on est loin l'un de l'autre......

Miboun 2008
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:20 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

ok, bah j'ai rentré manix, getvodka, tokarev et boboche , je pense que ca ira pour le moment.
vous jouez a quelle environ le soir ?

BhZ manix
Pote de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:21 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

bah de 22H00 jusqu'à plus soif!!

Miboun 2008
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:23 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

ah bah ca me va bien parce que souvent je regarde un film avec ma nana avant de mettre sur le live. mais il arrive aussi que je ne joue pas : ---75----

GetVodka
Pote de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:24 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

Tu as bien raison faut varier les plaisirs Mr. Green

MSN
Miboun 2008
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:32 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

bon je m'attarde pas plus parce que j'ai RDV dans 9h et je devrais déjà dormir, alors je vous dit a plus tard sur le live.

bonne journée

GetVodka
Pote de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:34 (2008)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé Répondre en citant

Ciao gratou a pluche sur le live

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: [candidature Gratou] Refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> S'engager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006