Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: encore un sPiRiT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> Présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sPiRiT Psy4

Masculin
Gamertag: sPiRiT Psy4

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: encore un sPiRiT Répondre en citant

salut a vous
ben voila moi moi je m'apelle gilles g 28 ans je suis marseillais mais j'habite dans un bled qui s'apelle saint ambroix dans le gard
je suis pas loin de chez sPiRiT WaRRen 3 kilometre exatement
moi aussi je suis un passionné de foot et sa vas pas vous etonner je suis a fond sur l'OM
a part sa je connai bien votre region a vous les ch'ti je monte 2 ou 3 fois par ans a Armentieres
d'ailleur je suis monter ya pas longtemps le week end du 29 exatement j'etait de mariage.
et une petite question a V3NDETTA .....
Toi qui aime le foot et qui est de la bas a Armentieres connais tu un certain Kevin Clays? il est vachement connu la haut et il joue au foot a hoopine

sinon a par sa a plus tard sur le live jhgo

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: encore un sPiRiT Répondre en citant

Salut ma biloute!!! bienvenue à toi à Psy4trik!!!! bah désolé mais de nom de kéké de HOUPLINES ça me dit rien, peut être de vue, on se connait plus de tête ou de surnom que de noms din note coin!!! demande lui si "le bulldozer" de la chapelle (attaquant de pointe retraité du FCCA) ça lui dit quelque chose!!!
Sinon j'espère que tu aimes les briques rouges du nord, parce que la prochaine fois qu'on se croise sur le live, je ne manquerai pas d'en approvisionner mon lance roquette spécialement dédicacé "Pour mon Psy4, affectueusement V3NDETTA"!!! :04: Mr. Green Mr. Green
A bientôt sur le live!!!!!! Okay Okay Okay
Et si tu repasses din ch'nord, oublie pas le coutume : :0021: :111: :06:

PS! Allez LENS!!!!!!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: encore un sPiRiT Répondre en citant

Psy 4 de la rime Okay

PS: Allez Lens :41:

Visiter le site web du posteur MSN
GetVodka
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC GetVodka
Jeu favori: Gears of War 2

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: encore un sPiRiT Répondre en citant

Les ecoutes pas Psy4 ils y connaissent rien en foot, Allez l'OM
Et surtout n'ecoutes pas axel foley c'est encore pire il est pour lyon ____80____

Tu vas prendre un coup de bottin !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: encore un sPiRiT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> Présentez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006