Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: présentation de la LFP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> Les autres B.A.C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LFP toucko

Masculin
Gamertag: LFP toucko

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: présentation de la LFP Répondre en citant

Tout d'abord salut la Brigade,Je me présente LFP toucko,voila notre team existe depuis avril 2008,pour la petite histoire la LFP étais entièrement tourné sur les jeux de foot surtout FIFA,et un jour LFP LUC ALTAÏR avec l'accord du grand manitou LFP XAMAX,a ouvert une section FPS don je vient faire la présentation.Nous comptons actuellement 11 membres dans nos rangs,nous jouons avant tout pour le plaisir,les maîtres mots qui nous définisse le mieux sont le fair-play et la bonne humeur.nous jouons sur COD4,Raimbow Six Vegas 2,et GTA 4.Sinon nous somme toujours ouvert à une proposition de match amical,avis aux intéressé.Voici l'adresse de notre forum http://360frag.xooit.com et j'espère a très bientôt sur le champs de bataille!!

Dernière édition par LFP toucko le Ven 22 Aoû - 16:53 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: présentation de la LFP Répondre en citant

Salut les gas et bienvenu!!!!

Bienvenu chez nous!!! nous on va se réunir souvent sur battlefield donc si vous le prenez on pourra se faire quelque sessions ensemble!!!

Visiter le site web du posteur MSN
LFP toucko

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: présentation de la LFP Répondre en citant

ok ok c'est noté pour ma part il est réservé et d'autres membres de ma team vont le prendre et merci pour l'accueil

BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: présentation de la LFP Répondre en citant

Hummm de la chaire fraîche....bienvenue les bistoufly!!!! Faîtes pas attention, vous verez qu'on est pas très net ici!!!!! Haaaaa ha a ha a h i h u h a a aaaaa

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
AbdNasser
Pote de la B.A.C

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: présentation de la LFP Répondre en citant

Salut les gars, merci pour la présentation :745:

LFP toucko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 04:34 (2008)    Sujet du message: présentation de la LFP Répondre en citant

merci pour l'accueil et j'espère à très bientôt sur le live

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: présentation de la LFP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> Les autres B.A.C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006