Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: Dédé et manix au states!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le défouloir -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: Dédé et manix au states!!! Répondre en citant

Il n’y a rien de plus efficace pour augmenter votre égo que d’avoir un aperçu de ce que les services d’urgence peuvent avoir comme cas à traiter… Ici on parle du blog US “Seattle 911″, qui fait de la recherche dans las rapports de police pour trouver ce genre d’informations bien gluantes… Après ça, on a surtout l’impression d’être l’humain le plus raffiné de la planète !

Apparemment un colocataire de Seattle, après une tournée des bars un peu longue et une rencontre (ou plusieurs) avec un bang (je vous laisse utiliser google pour savoir de quoi je parle, mais bien sur gardez à l’esprit que la drogue c’est mal) a rencontré dans la rue son colocataire qui a tout simplement détruit le fameux bang pour que le gars se calme !

Toujours est il que le lendemain, le gamer est venu avec sa 360 (qui dégageait une forte odeur d’urine et dont les manettes était engluées avec quelque chose…) se plaindre a la police pour obtenir réparation. Il n’y a évidemment pas eu d’arrestation…

Je sais je sais, ce n’est pas une super news, mais cela a le mérite de vous rappeler que vous n’êtes pas un parfait loser et que dans le monde (surtout aux US) il y a bien pire que vous et que votre copine ne devrait pas trop se plaindre !

Comme quoi la drogue et la collocation c'est le mal!!! :;kll:

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BhZ manix
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BhZ manix
Jeu favori: Wolfenstein Far cry

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Dédé et manix au states!!! Répondre en citant

Euh... L'alccol ET la colocztion, ca c'est pas bien!! ::ch::

BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Dédé et manix au states!!! Répondre en citant

Bah..heu..si.......sauf pour la moquette!!! :015: :;kll:

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Dédé et manix au states!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le défouloir -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006