Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: [candidature Zormz] acceptée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> S'engager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC Zormz
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC Zormz
Jeu favori: faire tomber le savo

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Salut les filles (---- , et oui si je post ici c'est pour pouvoir peut être revenir parmi vous -----bl--- ,une bonne partie d'entre vous me connaissent déjà mais pour ceux où ce n'est pas le cas , bah je vais le faire .Alors voilà j'ai 16 ans et bientôt 17 mais je suis déjà un peu pervers à force de passer sous le bureau avec arafat ,;:;490;;, , mais tellement qu'il est gentil à chaque fois il a droit à un bonus ((-h-bv- .Ensuite ,j'etais et je suis toujours un membre de la défunte 7ème Compagnie ,donc pour avoir réussi à l'intergrer il fallait quand même que je sois un peu sadomaso et avec un etat mental instable ::pri;; .Sinon ,bah je crois avoir été l'inventeur des parties cut sur Call Of Duty 4 donc ça prouve que je suis ;,kj; : .Bon bah voilà ,si vous avez d'autres questions , je vous attend où vous savez jhgo . Sur-ce je retourne chez moi ::ch::

Magie Magie ,tous vos rêves c'est de la folie !!!
Tout n'est qu'illusion !!!
Rien est vrai ,tout est permis !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore un bleu bite qu'on va pouvoir frappé a volontéééééééééé!!!!!!!!!

BAC Vlaams59
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC Vlaams59
Jeu favori: Counter strike, far

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

re bienvenue zorm ta candidature sera edutiee avec le plus grand soin gnakgnakgnakgnak (----

Tu t'es vu quand t'as bu?

BAC Zormz
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Un bleu bite je crois pas , j'ai déjà reçu la formation par les meilleurs de la 7ème compagnie :0021: , mais bon je suis pas contre quelques coups de fouet ((-h-bv-

BhZ manix
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BhZ manix
Jeu favori: Wolfenstein Far cry

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Pour moi, ce sera en grande parie OUI!!!

Content que tu veuilles te réengager!!! ;:11:;

BAC Zormz
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Aufaite les gas pour savoir ,je serais à 99 % de chance d'aller au micromania game show de cette année , alors qui y va , car j'ai envi de rencontrer en chair et en os ces gros couillons que je connais bien maintenant et qui pourront peut être réaliser leur rêves en me mettant une vraie golden jhgo ( De plus je connais 4 vendeur de micromania qui y vont , donc je vais avoir droit à plein de goodies ( des sac remplis comme l'année dernière )

BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Bienvenue au boulet du live!!!!Heureusement que tu aimes les coup de fouet, parce que pour ça, à côté de la BAC, la 7ème s'était de la pisse de nouveau né!!!!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
Masss Vador
Pote de la B.A.C

Féminin
Gamertag: BAC VaDoR
Jeu favori: PES

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

EEEHHHHHHH re bienvenu à toi wormz !! ça fait plaisir de te revoir, enfin de te relire ...

ps : comme pour ton recrutement à la 7ème, il te suffit de m'envoyer un bon gros pack de biniouze et je voterai "oui" à ton intégration :06:

BAC Zormz
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Tu veux que je t'envoye des photos de moi en père noël ( vêtement très court et moulant ) , hein ????

Et bas nan ;:11:; ,mais t'aura droit à ma jolie voix sur le live ,et je te donne le droit de rêver de moi etant à poils :05:

BAC Vlaams59
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC Vlaams59
Jeu favori: Counter strike, far

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

pour le plan vendeur micromania=goodies au mgs=un porte clé et encore.........compte pas trop la dessus loollll!!!!

Tu t'es vu quand t'as bu?

BhZ manix
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BhZ manix
Jeu favori: Wolfenstein Far cry

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Aprés une intense discussion avec toute la BAC au grand complet (moi et Dédé...) on a décidé que tu pouvais de nouveau nous lécher le cul comme tu le faisais avant!! -y--444--

BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:05 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Heu..réctification....j'étais pas là!!!! ::4587:: ::563::

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
BAC Zormz
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Merci ,et puis surtout l'odeur et le goût de vos fesses me manquaient . jhgo

AbdNasser
Pote de la B.A.C

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

bienvenue mon coeur :145:

BAC Zormz
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée Répondre en citant

Alors voilà plusieurs chose , en premier maboul tu ne m'a pas encore donné l'accès pour répondre aux sujet vérouillé ( adresse msn ) ,ensuite je viens de changer mon gamertag " BAC Zormz " ,et encore ensuite si ça te convient les photo de webcam car c'est que comme ça que je peux avoir une photo de moi et encore encore ensuite pour savoir si vous vous sentez SI et bien SI c'est pas trop la merde de tester BF:BC conquète ou alors de se rejoindre sur un autre jeux R6V2 et donc biensur dans les deux cas de foutre le plus de bordel possible ::4587::

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: [candidature Zormz] acceptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Commissariat -> S'engager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006