Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: Wii Fit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres console -> Nintendo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

Et oui, j'ai testé..et bah c'est pas évident du tout mais c'est pas mal..mais a resrvé quand même à un usage majoritairement féminin...une bonne idée de cadeau pour que votre femme ne vous casse plus les couilles...

Conçu pour vous aider à prendre conscience de votre condition physique, Wii Fit vous propose de garder la forme tout en vous amusant. Avec plus de 40 exercices visant à améliorer votre équilibre et votre posture, à modifier votre indice de masse corporelle ou tout simplement à vous détendre, Wii Fit fait appel aux technologies les plus sophistiquées pour vous permettre de prendre soin de votre forme.

La première étape consiste à vous positionner sur le Wii Balance Board pour obtenir un aperçu de votre condition actuelle. Pour vous accompagner sur la voie d'une meilleure forme physique, Wii Fit utilise un accessoire le Wii Balance Board qui vous donne un aperçu de votre condition physique. En mesurant votre IMC (indice de masse corporelle), en analysant votre centre de gravité et en faisant une série de tests physiques simples, le logiciel détermine votre âge Wii Fit, une valeur propre au jeu s'échelonnant de 2 à 99.

Wii Fit propose plus de 40 exercices différents répartis en quatre grands types d'entraînement. Brûlez des calories avec l'Aérobic, améliorez votre équilibre et votre posture avec les Jeux d'équilibre, musclez-vous avec les Exercices de gym ou apprenez à vous étirer et à vous détendre avec le Yoga.

De l'Exercice de step au Snowboard en passant par la Boxe en rythme ou le Jogging, Wii Fit offre un grand éventail d'activités et d'exercices divertissants qui vous pousseront à vous entraîner et inciteront le reste de la famille à essayer.

Pour vous aider à suivre vos progrès de près, Wii Fit propose une chaîne Wii Fit spéciale qui permet de sauvegarder et de comparer les profils de 8 personnes et qui prend également en compte tous les exercices effectués sans le Wii Balance Board, vous garantissant ainsi un compte-rendu exact de votre condition physique. Et non seulement vous pourrez constater vos progrès en regardant les courbes du graphique mais également en observant la ligne de votre Mii. N'attendez plus pour passer à un mode de vie plus dynamique avec Wii Fit !

Ah oui, j'allais oublié...si jamais vous testez ce "jeu"...n'oubliez pas de vous filmer...vous verrez que vous pouvez paraître encore plus con que vous ne l'êtes déjà!!!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAC Vlaams59
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC Vlaams59
Jeu favori: Counter strike, far

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

et wai les gars depuis le mois de mai c'est le paradis a la maison!une bonne seance de wii fit pour madame et fini les sempiternelles:"arf j'ai grossi tu trouve pas?"ou "faut ke je m'inscrive dans un club de fitness...."
En tout cas j'ai essayé les pompes .....putain c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'es vu quand t'as bu?

Visiter le site web du posteur MSN
BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

ha c'est sur que c'est moins évident de pomper avec tes bras qu'avec ta bouche grosse tapette!!!! hgfuyikuk :;kll:

MSN
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

:321: :41:

BAC Vlaams59
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC Vlaams59
Jeu favori: Counter strike, far

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

bah ca depend dede vu la taille de ta bite j'ai plus besoin de lunettes... :07:

Tu t'es vu quand t'as bu?

BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

c'est sur que plus c'est gros mieux on voit.... ;:11:;

MSN
Ejayremy
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: ejayremy
Jeu favori: RockBand

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

Ah ben tenez, après la leçon de cuisine j'avais fais une vidéo sur WIIFIT !!!!!!

MES VIDEOS DE JEUX > WWW.EJAYREMY.NET

Visiter le site web du posteur
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

Sa me conforte dans l'idée que cette console a gâché son potentiel a cause des éditeurs qui veulent faire du fric facilement,

Ps: Bonne vidéo Jérém' mais pourquoi ne te vois ton pas essayé le Wii Fit????

Un de ses 4 sa serai bien que tu fasse appel a des gars de la BAC vue que la plupart et sur Lille, J'imagine même pas le chaos!!!!

BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

:0021: :0021: :0021:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Wii Fit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres console -> Nintendo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006