Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: RIP Micromania!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le défouloir -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: RIP Micromania!!!!! Répondre en citant

Alors que l' AFJV (Agence Française pour le Jeu Vidéo) annonçait il y a peu que Micromania était le premier employeur français du jeu vidéo avec 1300 employés, ce n'est désormais plus d'actualité. En effet, le groupe appartient maintenant à GameStop, la plus grande chaîne de magasins vidéoludiques du monde.

La transaction a coûté la bagatelle de 700 millions de dollars, soit 480 millions d'euros environ. Les 332 enseignes Micromania se sont donc faites avalées par le géant américain qui compte désormais 5889 magasins dans le monde. Rappelons que la France jouait le rôle "d'irréductible village gaulois résistant à l'envahisseur" : elle était l'un des seuls territoires européens où la franchise n'était pas implantée.

Que va devenir le nom de la marque ? Ce rachat sera-t-il salvateur ou préjudiciable pour les emplois ? Le MGS sera-t-il renouvelé ? Autant de questions auxquelles seul l'avenir saura répondre.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:19 (2008)    Sujet du message: RIP Micromania!!!!! Répondre en citant

Heu...je vais en faire quoi de ma carte de fidélité Micromania???? Pffffff....je sens qu'elle va remplacer ma carte de fidélité "LIDL" pour faire mes rails de coke.... :354:

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
BAC Vlaams59
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC Vlaams59
Jeu favori: Counter strike, far

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: RIP Micromania!!!!! Répondre en citant

vs inkietez pas les flipettes y a absoluement rien qui va changer....meme les salaires des vendeurs vont pas augmenter...tout vas rester tel quel!Avec le fric qu'ils se font, micromecouilles a encore de beaux jours devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'es vu quand t'as bu?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: RIP Micromania!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le défouloir -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006