Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: James Bond quantum of solace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le défouloir -> Cinéma / DiViDi / Tivi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: James Bond quantum of solace Répondre en citant

Titre original : Quantum of solace
Etats-Unis - 2008 - 2H00 -
Genre : Action, Espionnage
Accord Parental souhaitable - Ce film peut heurter la sensibilité des plus jeunes
Date de sortie : 31/10/2008
Un film de : Marc Forster
Avec : Daniel Craig, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric, Judi Dench, Giancarlo Giannini, Jeffrey Wright, Gemma Arterton.

Même s'il lutte pour ne pas faire de sa dernière mission une affaire personnelle, James Bond est décidé à traquer ceux qui ont forcé Vesper à le trahir. En interrogeant Mr White, 007 et M apprennent que l'organisation à laquelle il appartient est bien plus complexe et dangereuse que tout ce qu'ils avaient imaginé... Bond croise alors la route de la belle et pugnace Camille, qui cherche à se venger elle aussi. Elle le conduit sur la piste de Dominic Greene, un homme d'affaires impitoyable et un des piliers de la mystérieuse organisation.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezeckiel03
Recrue
Recrue

Gamertag: Ezeckiel03
Jeu favori: Gears of war 2

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: James Bond quantum of solace Répondre en citant

J'ai vu le film. J'aime pourtant bien James bond mais la c'est franchement a chier.
Les scenes d'actions sont filmés camera a l'epaule par un unijambiste danseur de tektonik, resultat, on comprend rien

L'intrigue est franchement nul, et alors le méchant, ca j'ai aimer, le frenchie. Le méchant à le carisme d'une moule morte et sa mort en deviens drole tellement elle est ridicule

De plus tout les éléments des 007, gadgets, Q, les dialogues, les costard, tout ca, hop oublier. On à l'impression de regardé un sous produit de Jason bourne, mais en beaucoup moins bon. Bref une catastrophe

L'expérience est un peigne que la vie vous donne une fois que vous êtes chauve.

MSN
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: James Bond quantum of solace Répondre en citant

Pas encore regardé, ben je le regarderai pas alors!!!

BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: James Bond quantum of solace Répondre en citant

Bah merde alors...j'avais eu de bon echo.....merde, j'avais oublié que c'était gilbert montagné qui me l'avait dit...

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: James Bond quantum of solace Répondre en citant

Ezeckiel03
Recrue
Recrue

Gamertag: Ezeckiel03
Jeu favori: Gears of war 2

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:59 (2008)    Sujet du message: James Bond quantum of solace Répondre en citant

BAC V3NDETTA a écrit:
Bah merde alors...j'avais eu de bon echo.....merde, j'avais oublié que c'était gilbert montagné qui me l'avait dit...

Et oui gilbert avait été le voir avec Ray Charles, et l'ecran n'etait pas en braille

L'expérience est un peigne que la vie vous donne une fois que vous êtes chauve.

MSN
BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: James Bond quantum of solace Répondre en citant

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: James Bond quantum of solace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le défouloir -> Cinéma / DiViDi / Tivi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006