Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Goldfinger!

Proposé par Zormz!!!

:: Compte rendu du multi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La bobox, les jeux, le live.... -> Les jeux 360 -> Gears of Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GetVodka
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC GetVodka
Jeu favori: Gears of War 2

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:46 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

Ce jeu est tout bonnement ENORMISSIME en multi.
Si j'en suis arrivé a la conclusion suivante c'est car en ayant joué de 22h30 a 6h30 je ne me suis pas ennuyé 1 seule seconde.
Le nombre de mode multijoueurs est tres consequent ce qui permet de varier les plaisirs:
Cela va du chacun pour soi, au classique mode par equipe de gears en 5v5,ou encore les equipes de 2 qui s'affrontent, en passant par le leader,la colline et le nouveau mode ou il faut recuperer un perso au milieu de la map, mais cet enfoiré ne se laisse pas faire et vous tire dessus de temps en temps.
Il y'a egalement le mode Horde qui consiste a une succession de vague d'ennemis de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants, excellent mode malheureusement limité a 5 joueurs.
Toutes ces parties ce sont dérouler sans un poil de lag,on été en privé et sur une seule partie en" public " on a eu du lag a mort mais c'été contre des ricains; normal ....
Donc pour résumer, foncez acheter ce jeu car c'est du concentré de fun en multi.Il y'a bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclater sur un jeu pour que j'y passe une nuit complete.
Je tiens a remercier Manix,Nasser,Durex,Nico,TheKiller et tout les autres guignols avec qui ont s'est éclaté hier car je me suis tapé de bons fous rires et vous savez que j'en avais bien besoin, et qui m'ont permis de faire ce petit compte rendu.
Gears of War 2 en multi

Tu vas prendre un coup de bottin !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: Bac Red Tigers
Jeu favori: Far cry 2

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:26 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

Cool voila qui me rassure, dés se soir Tex devrai l'avoir normalement!!!

Visiter le site web du posteur MSN
BAC V3NDETTA
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC V3NDETTA
Jeu favori: call of duty 4

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

En attente d'un peu de peze....

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!

MSN
BAC TEXLEO
Membre de la B.A.C

Masculin
Gamertag: TEXLEO
Jeu favori: IKARY WARRIORS

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

C'est bon je l'ai.
Le collector est magnifique grosse boîte en métal, pas mal du tout.

MSN
GetVodka
Pote de la B.A.C

Masculin
Gamertag: BAC GetVodka
Jeu favori: Gears of War 2

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

BAC TEXLEO a écrit:
C'est bon je l'ai.
Le collector est magnifique grosse boîte en métal, pas mal du tout.

C'est pas une super idée d'avoir pris la collector car tout ceux que je connais et qui l avait ont eu que des problemes avec.

Tu vas prendre un coup de bottin !!!

MSN
BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

heu ouai, pareil tout le monde a des souci avec leurs collectore!!!!

AbdNasser
Pote de la B.A.C

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

C'est clair, le collector merde apperement mais peu etre as tu un bon lot, je pense pas qu'ils merdent tous, a voir...

AbdNasser
Pote de la B.A.C

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

BAC GetVodka a écrit:

Je tiens a remercier Manix,Nasser,Durex,Nico,TheKiller et tout les autres guignols avec qui ont s'est éclaté hier car je me suis tapé de bons fous rires et vous savez que j'en avais bien besoin, et qui m'ont permis de faire ce petit compte rendu.
Gears of War 2 en multi

Okay

BAC Red Tigers
Membre de la B.A.C

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Compte rendu du multi Répondre en citant

Bon j'ai réussi a l'échangé contre Far cry2 ben solo, avec de très bon moments!!!!

Multi j'ai fait une parti vite fait, ben sa m'intéresse beaucoup!!!!!
Et bizarrement j'ai pas été ridicule dans cette parti qui était sans réapparition, j'ai adoré!!!
le systéme de caméra quand tu et mort, te permet de te mettre la ou tu veux et même de prendre des photo énorme!!!
Y'a de gros moyen de déliré sur se jeux, moi qui suis pas fan, des jeux avec des gros bras et des gros monstres je suis surpris, enfin le jeu multi que j'attendais!!!

Ps: Bye, Bye Far CRy!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Compte rendu du multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La bobox, les jeux, le live.... -> Les jeux 360 -> Gears of Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006